Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Tiniloo

lundi 6 août 2012

Tiniloo

En fouinant sur le net, j'ai découvert une box spéciale "maman et bébé". Comme vous avez pu le remarquer, je suis friande de ces dernières spéciales. Pas seulement parce que je suis maman d'une petite princesse, mais parce que cela lutte efficacement contre le baby blues....

Je m'explique! Une boite surprise atterrit dans votre boite aux lettres, elle est belle, grosse, et contient plein de choses pour votre petit bout tout adorable qu'il soit ( oui je sais ça dépend des jours....!!), mais il y a aussi de quoi vous bichonner, vous dorloter, et ne pas oublier qu'on est une maman, certes, mais aussi une femme, qui aime les surprises, les cadeaux, les douceurs,....



En ce moment la tiniloo offre des petites réductions pour les nouvelles abonnées, pour cela il faut aller se promener du côté de la page facebook.

Je me suis laissée tentée, et comme je ne vis pas un bonheur seule, je vous ferai également partager cette nouvelle découverte. :)

A très bientôt.

Edit du 07/08: J'ai envoyé un mail à Info@tiniloo.com avec le code de réduction, comme demandé. J'étais un peu sceptique, mais j'ai eu un très bon retour, et le code fonctionne. Site sérieux donc!
+1 pour Tiniloo.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire