Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Glossy Baby Edition ETE 2012

lundi 30 juillet 2012

Glossy Baby Edition ETE 2012


Aujourd’hui j’ai reçu ma boite Glossy Box Baby Edition ETE 2012, et c’est une très belle surprise.

Lors de la commande il y avait un petit questionnaire, histoire que la boite corresponde à l’age de son enfant, sinon il n’y a pas trop d’intérêt.

Cette boite était proposée au prix de 24,90€ frais de port inclus. On avait sur le site une vision sur les produits que nous pouvions trouver dans cette box. Personnellement, j’aurais adoré avoir la tisane d’allaitement et  les biberons Tommee Tippie. J’allaite encore ma puce mais elle va tout de même sur ses 9 mois, donc le choix des produits offerts correspond plus à sa tranche d’âge.

Vu le temps superbe qu’on a par chez nous, j’ai fait une petite vidéo en extérieure. Et puis cette vidéo permet de bien voir la boite, sa composition, et son style.



Donc, voici plus en détail la composition de cette boite, en sachant que comme je vous l’ai dit plus haut, j’avais spécifié que ma louloutte avait 8 mois.

  • Cuillères thermosensibles, de BELLEMONT. 4 cuillères rouges qui changent de couleur au contact de la nourriture trop chaude. (Env 10€)
  • Sac en nylon de DOROTENNIS, de couleur violet. Super pratique pour Maman et bébé pour les ballades. (Env 20€)
  • Veilleuse Nomade de PABOBO. Je dois dire que je l’ai scrutée plusieurs fois chez les marchands de puériculture, sans me décider à l’acheter. Donc c’est une belle surprise. Autonomie de 70 heures, et très intelligente. (Env 25€)
  • Gel Bulle Moussant de SANOFLORE. Bouteille de 200ml. Parfum d’origine 100% naturelle, Amande, pêche et Vanille vont bercer votre bébé. Très bon produit pour les peaux sensibles. (Env 8€)
  • Baume Hydratant Bio 40mL de 1001 VIES. Voilà mon produit ultra chouchou. Je dois dire, j’adore les produits bio pour bébé. Ils sont vraiment super. Celui ci est idéal pour bébé, mais aussi pour le reste de la famille. (Env 6€)


Nous voici donc avec un total produits d’environ 69 Euros. Avec un investissement au départ de 24,90€ on double la mise, et pour ma part avec des produits que j’utiliserais sans problème.

Dans une petite enveloppe il y avait des fiches conseil. C’est une supère idée, pratique et astucieuse. Les fiches que j’ai reçues sont toutes pour la tranche d’âge 7 à 9 mois, et concerne, la maladie, l’alimentation, les déplacements, la garde à domicile…. Enfin bref, vraiment toutes les interrogations du moment.

Bravo donc à Glossy qui tape dans le mile, et fait une boite superbe, réutilisable pour tous les souvenirs de bébé.

Je félicite également la livraison, qui arrive à une heure qui nous permet de réceptionner la boite en toute tranquillité.

La Jolie Baby Box m’avait aussi beaucoup plu, mais je donne un +2 à la Glossy, pour la livraison, et l’attention portée à l’âge de bébé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire