Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: JOLIEBOX Juillet 2012

lundi 9 juillet 2012

JOLIEBOX Juillet 2012


Aujourd’hui j’ai reçu ma première Joliebox ! Je n’étais pas sur que c’était elle, vu que la boite reste assez passe partout. D’ailleurs j’ai voulu faire une vidéo sur la boite de réception, et le transporteur. 
J’en ai profité pour ouvrir la boite en direct avec vous.



Je suis un peu déçue que la boite ne soit pas aussi reconnaissable dès qu’on la voit dans la boite au lettre comme sa concurrente. Au niveau transporteur, ce n’est pas non plus le summum, mais bon.
Je serais légère sur la critique car tout de même, des abonnements faits en même temps sur plusieurs boites, c’est la seule qui m’a permise de découvrir leur offre de Juillet. L’abonnement à été pris mi-juin. Les autres abonnements, débités de mon compte, m’offrent leurs boites en Aout, voir Septembre pour l’une d’entre elles. Bien que cette dernière me promette la boite d’Aout s’il y a un désistement. Je n’y crois pas trop, mais ça appâte bien.

La Joliebox de ce mois de Juillet est sobre et sympathique. Niveau taille, elle reste plus petite que Mylittlebox, mais ce n’est pas vraiment le même prix non. Quelques euros, mais ça peut vite faire la différence. Niveau goodies, ce n’est pas le même gabarit, et là c’est clair et net. C’est un peu décevant quand on connait déjà la Mylittlebox.

Niveau produits, la Joliebox contient quatre produits. Pour ça j’étais prévenue. Par contre un seul échantillon de mon côté, ce qui n’est pas négligeable. Alors regardons de plus près de quoi ce compose cette boite :
  • Solar Expertise de L’OREAL , 15 Moyenne, en format 150 ml. (prix moyen : 10€)
  • Vernis a ongle haute tolérance couleur sable d’or de By NOREVA MAKEUP. (Env 5 ,50€)
  • Après-Shampooing Oil Nutrition de DOVE, en format échantillon de 50 m. ( Env 1€)
  • Huile Scintillante Les petits nomades de GALERIES LAFAYETTE, en format 30ml. (prix pas disponible)

On dira donc que cette boité à une composition minimum pour le moment, en produits, d’une valeur minimum de 16 euros, et je dirais à 20 euros maximum.

Pour un prix mensuel de 10 euros, on s’y retrouve. Ce n’est pas aussi rentable que la Mylittlebox. Peu de produits et beaucoup moins de goodies, c’est dommage.

En conclusion je dirais que la Joliebox est beaucoup moins fun que sa concurrente. C’était un premier essai. On verra au fur et à mesure si cette expérience sera à renouveler ou à arrêter.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire