Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: MadBox Edition Glossy ETE 2012

mercredi 8 août 2012

MadBox Edition Glossy ETE 2012

Aujourd'hui il à fait beau, il a fait chaud, mais le livreur à réussi à me déposer ma Madbox, édition spéciale de Glossy.

Cette boite fait exception à ces soeurettes, car elle n'était pas si secrète que ça, on savait ce qu'on commandait. Mais au vu du calme plat qui règne chez les boites cet été, je n'ai pas été la seule à me dire, pourquoi pas!
Je m'y suis prise un peu tard, voilà pourquoi je la reçoit seulement maintenant. Pas d'effet de surprise pour vous non plus, donc pas de spoil, mais comme pour les autres je ne pouvais manquer à la tradition de la découverte en vidéo.


Je regrette le manque de pochon. Oui bien sur, c'est cliché et prévisible, ça se fait dans toutes les box, peut être, mais je trouve ça sympathique, même si je commence à en avoir beaucoup. Disons que le pochon est toujours plus sympa et plus propre que les sortes de scoubidou, effet papier crépon, boite en carton découpé, effet confetti qui traînent sur le côté de la boite et qui ont pour vocation de "protéger" les produits plus que de donner un côté festif. Vous remarquerez dans la vidéo d'ailleurs que je ne sais ni comment les appeler ni quoi en faire.... veuillez m'en excuser je découvre en direct live!

Niveau contenance la Madbox avait:

Le parfum est en format 5 ml, donc pas les 80 ml à 77, 50€, sinon là c'est sûr que la boite était plus que rentable. Le fluide Visible Différence de Elizabeth Arden est en format 5 ml. Pour les bâtons d'encens OSENSE, un petit paquet de 2 baguettes. Le flexitone BB cream en format 7,5g.

Donc au final plus d'échantillon, ou de format Pocket, voyage dans cette madbox. On retrouve approximativement une valeur de 40€. Autant dire que le prix de la box est largement retrouvé dans les produits.

Je trouve intéressant et différent des autres de ne pas avoir accès cette Madbox sur le thème du soleil comme les autres concurrents. Par contre les petits formats,..... mouais c'est sympa, mais à mon avis trop peu pour réellement apprécier les produit en tant que tel. Et je trouve dommage l'absence du pochon, remplacé par les miettes de cartons.....

-1 pour cette Madbox qui malgré son effet attendu et prévisible, n'a pas vraiment su faire la différence.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire