Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Tiniloo Août 2012

vendredi 10 août 2012

Tiniloo Août 2012


Comme promis je reviens vers vous avec cette nouvelle boîte qui s’ajoute à celles déjà connues. Spécificité de celle-ci, elle s’adresse surtout aux tout-petits et donc aussi à leur maman.

Tout d’abord je voudrais parler de la qualité de ce produit. Je me suis abonnée à la boite Tiniloo, pour 3 mois, lundi dernier. J’ai envoyé un mail, comme il me l’était demandé, pour pouvoir bénéficier d’une promotion de 5€. Mardi j’ai reçu un mail me confirmant que je serais débitée de 5 euros de moins que prévu, et que la box était expédiée le lendemain. Et aujourd’hui vendredi, me voilà en possession de ma toute nouvelle Tiniloo, du mois de Aout. Je suis ravie. Et les 5 euros ont bien été déduits.

Un service clientèle de cette qualité ça se garde, et ça se chérit.

Ma Tiniloo du mois d’aout donc est sur le thème des vacances. Voici l’ouverture en direct, donc on remarque que je suis un peu perdue dans les produits entre les logos et les descriptions, mais ce sont les aléas du direct ça messieurs dames !


Ce coffret, destiné à ma fille de 9 mois (depuis quelques jours) était composé de :


  • Un plat complet de la marque GOOD GOUT. Cette marque est en vogue en ce moment, car comme je le dit dans la vidéo, le site Shopmium en fait une offre aussi en ce moment. (env 2,99€)
  • Un sac à gouter de ITZI RITZY, de couleur rose, avec des cupcakes. Alors ça c’est le top du top, sans BPA, lavable en machine, et les sacs comme ça, petits et pratiques quand on est maman, on adore. (env 9,95€)
  • Un gel lavant de RIVADOUCE, protège, hydrate et ne pique pas les yeux. (env 3,00€)
  • Une eau nettoyante RIVADOUCE pour le corps et le visage. (env 3,25€)
  • Peluche de TROUSSELIER, aux couleurs pastels et qui fait aussi la fonction hochet. (env 18€)
  • Coktail sans alcool bio et 100% naturel de COCKTAIL ME (env 2,80€)
Nous voici donc avec un total d’environ 40€.
La boîte, déduction faite de la promotion me coute 21,3€, donc on s’y retrouve. C’est une nouvelle box, on ne peut pas s’attendre à doubler l’investissement forcément à tous les coups, mais je dois dire, que le service clientèle et le sérieux des développeurs de ce concept, vaut largement ce prix.

J’adore aussi tous les codes promos qui nous sont fourni avec les produits. Ca c’est le bon plan. On peut essayer ces produits et ensuite les commander avantageusement grâce à son abonnement Tiniloo.
Livraison contre signature démontre aussi tout le sérieux du service. Au moins tout le monde sait que le colis sera bien expédié, et bien réceptionné. Parce que soyons francs il n’y a pas plus rageant que de rentrer dans une procédure de « Je n’ai pas reçu mon colis….. ! Pourtant nous vous l’avons envoyé…. ! » Donc dans le prix il faudra aussi compter la remise contre signature, c’est inclus, mais en France ce service n’est pas gratuit !

En conclusion, j’ai un très bon avis sur ce coffret des tout-petits. Me tarde déjà de voir de quoi seront faites les prochaines. Bien sûr je ne manquerais pas de les ouvrir en votre compagnie.

+1 donc pour Tiniloo et son sérieux !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire