Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: La Joliebox se fait belle pour Aout

vendredi 24 août 2012

La Joliebox se fait belle pour Aout

Comme promis la Joliebox est arrivée un peu plus tard que d'habitude. Et pour se faire pardonner, elle s'est faite toute belle, et ce grâce à MAI une blogueuse qui lui a donné de la couleur. Cette box d'aout est donc déclinée en 5 versions différentes. De mon côté j'ai reçu la "Bel Oiseau". C'est dit-elle "la boite la plus ludique"! J'en suis ravie.

Pour ne pas changer les habitudes, j'ai donc filmé l'ouverture de cette box.



Dans cette box colorée j'ai donc trouvé:

  • un shampooing sec de EUGENE PERMA - CYCLE VITAL en 200 ml (env 9,50€)
  • un repulpeur collagène de L'OREAL en 15 ml (env 4€)
  • une eau de parfum Ivoire de BALMAIN qui est une nouveauté 2012 en 4,5 ml (env 6€)
  • un vernis brillance éclat de NOCIBE, aussi une nouveauté 2012, coloris peach girl, format 5,5 ml (env  5€)
  • et en goodies un lacet en cuir pour les cheveux imaginé par CUT BY FRED 


Si seulement j'avais eu ce lacet 3 semaines plus tôt. Je vais essayer de faire un look funky avec mes cheveux court mais ça rendra moins bien je pense. :)

Voilà une petite boite bien sympathique, customisée et qui contient environ 24,5€ de produits. Bien sur dans ce prix je ne compte ni le lacet, qui reste une exclusivité, ni la customisation de la box par une color-designer (blog Super By Timai)

Je ne suis pas déçue d'avoir attendu que le mois d’août se termine pour la recevoir, le soleil commence à se cacher, ça commence à sentir la rentrée, donc elle tombe à pic.

+1 à Joliebox pour l'effet de surprise colorée.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire