Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Alerte Gastronomiz

vendredi 17 août 2012

Alerte Gastronomiz

Ce soir en faisant mes comptes je me suis rendue compte que Gastronomiz m'a prélevé deux fois, sans avoir reçu aucune box. Ni une ni deux, je prends mon téléphone et je contacte le service clientèle de Gastronomiz.


  • Numéro de téléphone accessible et gratuit. Déjà c'est un bon point.
  • La personne décroche de suite, pas de musique, ni d'attente, ni de chiffre à choisir. 

Jeune dame très sympathique au bout du fil, qui répond à toutes nos questions et voici donc l'explication: M'étant abonnée le 16 juin, j'ai eu le prélèvement de suite pour la box de Août, qui, à cause des vacances, n'arrivera qu'après le 20 août. Seulement les prélèvements de la box de septembre n'ont pas été repoussés, donc prélèvement du 16 août correspondent à la box de Septembre, qui elle arrivera entre le 05 et le 15 Septembre, comme à son habitude.

Donc une petite frayeur pour pas grand chose.

J'ai eu quelques infos concernant les services Gastronomiz, tant qu'à faire, je suis partie à la pêche :p

  • Le site de Gastronomiz est en refonte, nouveau design bientôt disponible
  • Système de parrainage prévu, suffit d'être un peu patient.


Donc voilà ravie du service clientèle, me reste plus qu'à tester la box qui arrive début de semaine prochaine. Je partage avec vous dès qu'elle est là. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire