Il y a eu plusieurs erreurs dans cette vente privée:
- La date était fixée par avance mais n'a pas été respectée
- Vente semi privée, puisque les "fidèles" ont reçu les liens les autres ont eu un apperçu
- Le nombre était limité, normal c'est une vente privée,... mais à 100 boites.
- Liens vers le coffret "Eternal Sunshine" donné au lieu du coffret Sampar
Résultat:
Beaucoup de déçues. Je pense que la déception fera fuir plutôt que d'envier les 100 s'il y en a, qui auraient eu le fameux coffret Sampar et non pas le Sunshine. On le saura surement rapidement.Personnellement, n'étant pas une des "fidèles" de Glossy, je n'ai pas eu le privilège d'avoir ce titre, j'avais reçu un mail hier, je ne savais donc ni la date, ni le nombre de boites, et j'avoues, je n'ai même pas eu de lien. Je peux donc comprendre celles qui, comme moi, étaient sur la touche, mais surtout je peux comprendre la colère de celles qui étaient considérées comme "fidèles" et qui au final ont été blousés.
Si c'était un coup marketing de Glossybox, je préfère dire que la Madbox avait eu, à mon sens, plus de succès que la Sampar. Sauf si, le but était de décevoir les clientes...
Va falloir vite ce renouveler pour faire oublier ce flop, mais je pense que ça va pas être simple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire