Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Nouveauté: Dolly Box

samedi 25 août 2012

Nouveauté: Dolly Box

Ce matin j'ai reçu un mail, j'ai cliqué, et j'ai fondu.... oui littéralement. Maman d'une petite fille depuis quelques mois, je découvre le monde magique des petites filles.... et là on m'invite à regarder un tout nouveau concept: la DOLLY BOX.

Cette box est spécialement conçue pour les petites filles de 3 à 10 ans. 


C'est bête mais je suis presque déçue que ma fille soit si jeune,.... bon ok quand même pas, mais quand même déçue qu'il n'existe pas une "mini dolly box" pour les petites filles de 0 à 3 ans!
Rien que la description me ravie:

C'est la plus girly de toutes les box destinées aux petites filles à partir de 3 ans et leur maman.
La Dolly Box vous promet des tas de surprises chaque mois, un vrai moment créatif à partager et un réseau social appelé Dolly Club pour fabriquer soi-même des cadeaux et se les offrir entre petites filles.

 Rhooo, mais quelle idée géniale. Je n'ai donc plus qu'à attendre, soit que ma louloutte est 3 ans, soit que le concept marche tellement bien que la "mini dolly box" soit lancée.

En attendant je recommande vivement aux mamans de petites princesses de cette tranche d'age.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. grand partage et agréable, je suis en visite dans un premier temps sur ce blog et je l'aime vraiment et je trouve cela très utile, j'espère que vous allez le garder et je vais partager cette url blog sur mon fb avec mes amis, j'espère qu'ils aiment aussi, keep it up.
    http://www.biseresult.pk/quetta-board.html

    RépondreSupprimer