Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: GASTRONOMIZ AOUT 2012 "ROSE"

samedi 18 août 2012

GASTRONOMIZ AOUT 2012 "ROSE"

Voilà qu’hier je vous parle de la box Gastronomiz et mes questions concernant les paiements, et hop cette après midi je la trouve dans la boite aux lettres. 
Un peu surprise de la trouver dans la boite aux lettres avec 40°C dehors. Ca craint un peu pour le chocolat, et le pâté, mais bon. J’aurais préféré que le facteur sonne, mais il ne pouvait pas deviner qu’il y avait des produits alimentaires dedans.

Le thème de ce mois d’août était "ROSE". J’ai donc, comme à mon habitude, filmé l’ouverture de la box, vous remarquerez que les produits sont très bien emballés. Rien à dire, c’est sécurisé un max, pas de risque de casse.



Cette box est donc sur le thème « ROSE », et c’est respecté. Dedans  il y a 6 produits, tous très originaux :

  • Du colorant rose guimauve de LES ARTISTES DE PARIS (env 3,95€)
  • Du miel et des épices de MIEL ET UNES TENTATIONS (env 6,90€)
  • Du confit à la rose de ANDRESY (env 4€)
  • Du sucre pétillant à la framboise de LEGENDES GOURMANDES (env 6€)
  • Un concassé de betteraves et chèvre de DUCS DE GASCOGNE  (env 2,90€)
  • Une petite tablette de chocolat belge aux baies roses de Bahia de ZAABAR (env 2€)

Vous l’aurez remarqué, boité rose et très pétillante de saveurs et épicée. C’est ce qui fait la douceur et la surprise d’une telle boîte. Par contre je reconnais avoir une petite déception pour l’ustensile. J’avoue avoir  été impatiente, comme une gamine. Je la voulais cette box. Je suis fan de gadget cuisine, et j’avais vraiment envie de découvrir celui du thème de ce mois ci,…. Mais non, pas de gadget, dommage.

Au total nous trouvons donc 25,75 euros de produits. La box est vendue 17 euros, donc on s’y retrouve, mais je pense que cela reste réellement un avantage pour les fondus de cuisine, et de découvertes culinaires.

Je ne tarderais pas à partager une recette concoctée avec quelques un de ces produits. J’ai déjà ma petite idée. Je vous en ferais une présentation dans la section Idées cuisine.

Je me permet une petite remarque concernant le conditionnement. En parcourant quelques forums et autres articles sur le sujet des box gastronomiz, j’ai pu lire que celui-ci était à revoir, et qu’apparemment la box de Aout avait le nouveau concept d’emballage. Je ne suis donc pas bien placée pour faire un comparatif. Par contre, le concept, Craft Bag, de supermarché, est bien sympathique. A l’intérieur on y trouve des confettis de cartons, comme on avait eu pour la madbox, et  chaque produit était soigneusement enveloppé dans du papier bulle. On voit qu’il y a vraiment le désir que les produits arrivent intacts. La preuve en image, j’ai eu du mal à les défaire.

Box sympathique, mais qui reste intéressante pour les amateurs de cuisine et de créations culinaires.


Je donnerais mon avis lors de la seconde réception, restant un peu déçue pour l’absence de l’outil de cuisine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je Pense aussi que c'est pour les fondus de cuisine ! Maos ta présentation est géniale mdr, en effet c'est du direct live ! Zouz

    RépondreSupprimer