Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Surpriz la box des enfants

mardi 18 septembre 2012

Surpriz la box des enfants

Décidément mardi ce n'est pas la journée des enfants mais presque. Je viens de mettre le doigt sur une autre box pour les enfants. Celle ci s'adresse aux petits de 0 à 3 ans, bien sur que les mamans ne seront pas oubliées.
J'ai trouvé la présentation du site mignonne comme tout. 



Il s'agit d'une boite à merveilles qui est remplie par des chercheurs de trésors. Ok, je suis une maman, mais l'idée me plait, moi aussi je veux trouver un trésor! Le contenu n'est pas dévoilé, cela reste donc une surprise jusqu'au bout.
Prix de la boite 24,90€ par mois, transport inclus dans ce prix. Il contient 4 à 6 produits allant de la déco, aux jouets, livres, doudous, une recette,... tarif dégressif suivant le type d'abonnement.

J'espère pouvoir partager avec vous prochainement le contenu de cette box. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci pour ton blog, j'ai pas mal cherché les différences entre les box avant de me décider, je partais sur une box beauté, et finalement tu m'as décidee pour la tiniloo d'octobre et la gourmandiz box. J'espère être conquise ! Dans l'idée je pense si cela me plaît rester sur la gourmandiz mais peut être vite arrêter la tiniloo parceque bébé est déjà bien gâté. Et maintenant la tiniloo on peut l'avoir en colieco à 19,90.

    RépondreSupprimer
  2. J’ai commandé pour la première fois la box Surpriz en décembre. Nous l’avons reçu mon petit loup et moi et nous étions complètement séduits. Une box bébé très remplie avec de magnifiques jouets en bois et même des produits pour les parents. Tout est très joli et je reste abonnée pour le moment. Je vais offrir un abonnement à ma soeur pour la naissance de ma future nièce.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé la box Surpriz de ce mois-ci. J'ai été très content. Dès la réception, le paquet était bien rempli et bien soigné. On voit que le paquet est fait main. Une fois ouverte, cris et joies étaient rendez-vous. J'ai découvert des marques sympa et mon loulou a été gâté. Tout correspondait au thème qui était le "carnaval". Je continue mon abonnement aussi et j'ai hâte de recevoir celle du mois prochain. Je pense que ça ferait de bons cadeaux pour des anniversaires aussi :-) !

    RépondreSupprimer