Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Tiniloo Octobre 2012

mardi 13 novembre 2012

Tiniloo Octobre 2012

Ah làlà, il fait froid, le temps est gris, l'atmosphère est morose  la fatigue est au rendez-vous,.... et le temps passe trop vite. Résultat, j'ai du retard dans l'ouverture de mes box. Tout est de ma faute. Les vidéos sont en ligne, mais je n'ai point eu le temps de faire pianoter mes doigts sur mon clavier.



Alors je commence par la chouchoute du moment, à savoir la Tiniloo. Je le dis et je le répète, je l'adore cette box. Pour les mamans et les bébés, elle a tout compris. Cette dernière box était sur le thème de Halloween bien sur. Bon le thème n'est pas vraiment respecté, mais on s'en fiche j'adore cette box.

Ce que j'ai aimé dans cette box: 

  • Le livre pour bébé, avec le cd. Ce sont des comptines illustrées et chantées. Ma louloutte adore. Elle rigole, on chante ensemble. C'est une très belle découverte.
  • La crème pour les peaux sensibles. Ca c'est le must du moment. Le matin on frôle les 0°C, et pour amener le plus grand à l'école on se couvre, mais la peau souffre. La crème a une texture super onctueuse, et elle sent bon. Seul petit hic, lors de l'ouverture, il y avait une sorte de deuxième opercule que j'ai du retirer avec une pince à épiler.... un peu galère mais c'est pas très grave.
Ce que j'ai un peu moins aimé:
  • Le sticker pour la décoration de bébé. Sympa, mais au vu du format, si on veut une jungle va falloir investir. C'est dommage. Là je dirais soit on en offre un plus grand soit pas du tout. Ca fait un peu commercial pour le coup, du style tu aimes ton éléphant alors voici le code pour acheter le reste... Un peu dommage pour le stickers donc.
  • Le GOOD GOUT. J'aime ce produit, c'est de la bonne qualité, mais on en a déjà eu. Bon je suis pas gentille, il est sur le thème de la citrouille. Ca colle à l'idée de la boite, mais c'est du déjà vu. Ca aussi donc je dirais un peu dommage.
  • Les couches écologique. Un peu déçue là aussi. Je suis plus couches lavables. Mais bon, c'est cool pour tester, même si ça fait un peu produit rajouté à la fin, parce qu'on avait plus vraiment d'idées pour les touts petits.
Donc voilà pour cette box, qui contient donc une valeur d'environ 42€. C'est donc une belle box que nous avons là. C'est surtout la crème Alpaderm, qui rentabilise la box a elle toute seule. C'est donc encore un bon point pour cette box, même si je ne suis plus vraiment objective, puisque dès que ma puce se réjouit je suis ravie. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis tombé sur votre blog il y à environ 1 mois et grâce à vous je me suis abonnée chez TINILOO. Je ne suis vraiment pas dessus des 2ère boxes que j'ai eu (novembre et décembre).
    Merci encore de m'avoir fait découvrir ces boxes !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message. Je suis ravie que cela vous plaise autant qu'à moi. N'hésitez pas à partager le blog. A très bientôt.

    RépondreSupprimer