Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Box Créative pour les 3-9 ans by Tiniloo

vendredi 30 novembre 2012

Box Créative pour les 3-9 ans by Tiniloo

Je vous en parlais il y a de ça quelques jours,.... Ma favorite du moment, la box Tiniloo des touts petits, lance une Box Creative pour les petits de la gamme au dessus, à savoir les petits bouts de 3 à 9 ans. Surtout que là, cerise sur le gâteau, c'est une édition spéciale Noel.



Ça tombe bien je voulais justement me lancer dans la création de cartes, de décorations de Noel avec mon plus grands pendant les fêtes de noël.  Encore une fois, Tiniloo met le paquet puisqu'il promet des boites ayant des créations ludiques et éducatives pour les enfants, mais adapter à leur ages, ce qui est primordial.

J'avoues, je suis séduite, et je vais me lancer pour mon fiston. Cela promet de belles rigolades en perspectives. Bonus de ce coffret: On nous promet de ne pas faire de cendriers en coquillages, ni d'objets en spaghettis,... ouf ça me rassure.

A bientôt pour l'ouverture de cette nouvelle découverte.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire