Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Mais où est passé le temps?

mardi 27 novembre 2012

Mais où est passé le temps?

Deux enfants, un mari et un chat,... et c'est le drame. J'ai perdu la notion du temps, c'est affreux. Les journées s'enfilent tel un collier de perles, l'agenda ne cesse de gonfler comme un ballon de baudruche et moi je vais finir par exploser sous la pression telle une cocotte minute.
Ce qui me permet de me repérer dans l'espace temps?..... Les boxs. Elles ont chacune leur particularité, leur lot de surprises, leur odeur, leur gadget, et surtout leur date d'arrivée..... Mais voilà qu'une ne pointe pas le bout de son nez, et toute mon organisation mensuelle est chamboulée... En plus, le pire du pire, c'est que c'est ma chouchoute.... TINILOOOOOOOO

Ni une ni deux, je m'adresse aux créatrices. Je leur livre mon désespoir, ma tristesse, mon désarroi. Ma puce fête ses 1 an, et j'étais tellement impatiente de recevoir cette fameuse box de novembre,..... que je ne l'ai pas commandée. Pff quelle sotte!

Le temps continue à défiler, et les jours de mon calendrier passent, passent, sans que je n'ai le temps de me poser, de voir ce qui a à la tv, de feuilleter les magasines, de prendre un moment pour moi. Et quand finalement entre une machine, le dîner et la tentative de sieste de la puce je peux enfin regarder mes mails je m’aperçois que j'ai une réponse. Mais voilà, 10 jours après....

C'est pas grave, au moins je me réabonne et puis on verra, je fait partie des réabonnées désormais car le concept Tiniloo j'ai vraiment accroché. Et là en flânant un peu sur le site de Tiniloo, que vois je? un nouveau concept.....pour les kids de 3 à 9 ans...... c'est parfait. Mon deuxième petit homme va justement sur ses 7 ans.

Non mais c'est le rêve! Comment se peut il quand quelques jours je puisse passer à coté de tant de choses. Bon d'accord, pas tant, mais la Tiniloo pour mon plus grand, c'est génial!


Je vais y revenir.... Mais tout ça pour dire que le service communication de Tiniloo n'a pas de failles. C'est rapide, disponible sincère, et surtout ça fidélise. Oui parce que une maman qui se sent comprise c'est une maman plus que satisfaite.
Merci Tiniloo et toute son équipe vous avez égayé ma journée.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire