Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Mylittlebox Septembre 2012

samedi 15 septembre 2012

Mylittlebox Septembre 2012

Ahhhh! Quel soulagement de voir cette box de septembre dans ma boite aux lettres. "Déshabillez moi!" qu'elle me dit, mais pas de problème ma belle. Je te déshabille du regard car passer tout un mois sans te voir, j'ai trouvé ça tellement long... et je ne suis pas la seule.

Déjà c'était long, parce que la MLB reste ma chouchoutte, mais en plus je savais qu'elle allait se refaire une beauté et qu'elle serait pleine de nouvelles choses. Pour le coup, elle était en effet bien remplie. C'est mimi, c'est sympa, c'est girly, c'est super top.



Seul petit hic pour ma part, ..... je suis nulle en couture, et nulle en dessin. C'est pas grave, je l'aime quand même cette box.

Ce que j'ai adoré, le petit sac en tissu, MylittleParis avec illustration de Kanako. Alors là, c'est le vrai coup de coeur.

Ce qui m'a fait sourire, la canette Jean Paul Gaultier, bon j'ai perdu au concours, mais le coca light habillé par   le styliste, j'ai trouvé ça rigolo.

Ce qui m'a fait réfléchir, euhhh, je dois avouer c'est le col claudine. Mouais, bon comme j'ai dit, la couture, c'est pas mon truc, mais alors là..... je sais à quoi sert un col, et où ça se met, mais je ne vois pas ce que je vais en faire....

Sinon, pour ne pas casser avec la première ambiance de MLB, nous retrouvons tout de même deux produits de beauté, un crayon noir pour les yeux et un lait Roger Cavaillés. Ce sont deux petits produits qui nous montrent bien, que la beauté n'a plus vraiment sa place.

J'ai bien aimé le style du couture book, qui est très intéressant, et illustré magnifiquement, ça me donnerais presque envie de me mettre à al couture.
Et pour terminer, j'ai trouvé la "dose d'inspiration" très mimi. En effet ça fait réfléchir. Celui ci je vous laisse le découvrir toute seule, ça mérite réflexion.
Vivement la prochaine!
Bonne journée les loulouttes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire