Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Nouvelle Box pour les gourmands!

lundi 10 septembre 2012

Nouvelle Box pour les gourmands!

Aujourd'hui, une personne bien attentionnée, m'a permis de découvrir une nouvelle box, spécialement pour les gourmands. Ca tombe bien, je suis dans le top 5 des fans de gourmandises. En plus de ça, cette box a comme concept, de faire découvrir du gourmand, mais surtout du nouveau, et là, je suis en tête de liste. J'adore ça, les nouveautés....

Alors pour le coup j'hésite,.... ouais ok, une nouvelle box, sur le thème du miam, on a déjà vu, et on teste déjà. Mais en même temps j'ai testé différents concepts pour la beauté. Mon stock étant assez sympathique, me reconvertir en alimentation ce serait pas une si mauvaise idée.... Et puis je ne vais pas vous le cacher, la cuisine, c'est plus mon truc que le maquillage. Même si je suis tout à fait capable de faire un gâteau en étant maquillée.....
16,50€, c'est un prix raisonnable. Celui qui nous fait dire que c'est pas trop cher, et que ça vaut le coup de tenter l'expérience.....

Aller zou, je devais vous convaincre, et en fait je me suis convaincue moi même. On va donc commencer l'aventure MmmBox. Bien sûr, je serais tout en partage avec vous, visuellement bien sûr!



Malheureusement ce ne sera que pour le mois d'Octobre,.... dommage!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Lol, j'ai été si persuasif ? Si seulement ça marchait aussi bien dans la vie de tous les jours... Nous recevrons donc notre 1ere mmmbox en même temps.

    RépondreSupprimer