Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Nouvelle box pour future maman et bébé

mardi 18 septembre 2012

Nouvelle box pour future maman et bébé

Quand j'ai un peu de temps je fouille sur le net. Bien sûr le temps on en manque toujours, mais le fait de faire des recherches révèle parfois de belles trouvailles, et là, je pense avoir trouvé un nouveau trésor.
Il s'agit du site Avis de maman. Ce dernier propose une box à 25€TTC. Celle ci promet de doubler sa valeur d'investissement, et quand on est maman, on aime les bons plans. (Au moins ça rime!)


Quand j'ai jeté un coup d'oeil à la box de rentrée, qu'ils proposent en ce moment, je me suis dit que les produits étaient sympa. Ça me conviendrait, et comblerait mes deux loulous. Par contre une maman sans enfant, qui en attend un,..... disons, qu'elle commencera à faire son stock de feutres et de bols pour bébé. Faut pas croire, on pense que c'est dans longtemps, mais ça arrive très très vite.

Cette nouvelle box, ouvre donc une vision plus large sur le concept maman avec bébé ou maman avec enfant. Seul petit bémol, elle n'a pas l'air encore personnalisable comme peut l'être la tiniloo. Je vais donc mener mon enquête et vous tiendrez au courant, comme d'habitude. 

Concernant le site en lui même il permet tout de même un échange intéressant sur les produits utilisées par les parents. Un système de points, récompense les avis et permet des échanges contre des cadeaux. 

Dans tous les cas, ces box là deviennent mes chouchouttes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire