Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Tiniloo Février 2013

dimanche 24 février 2013

Tiniloo Février 2013


La Tiniloo du mois de février 2013 était sur un thème annoncé des animaux. La vidéo vous montre comme à mon habitude la découverte en temps réel de cette box.
Une petite critique négative sur l’emballage. C’est la troisième box que je reçois où la packaging laisse à désirer. C’est dommage. Elle est beaucoup moins solide, et moins sympathique que les premières que je pouvais recevoir dès Juillet 2012. A chaque fois elles sont rescotchées un peu n’importe comment, et j’ai toujours peur d’avoir perdu quelque chose en route.



La critique positive est que le thème des animaux était bien respecté avec une petite touch saint valentin sympa.

J’ai adoré :

  • La peluche chaussette agrémentée de petits cœurs. Elle est toute mimi, et plait beaucoup à ma pépète.  (Anne Claire Petit, 29€)
  • Les lingettes à base d’eau. Au vu de la pomlémique du moment c’est très bien vu. Petit bonus, un bon d’achat pour en avoir sur amazon. C’est pas donné en prix, mais ça rassure maman. (Water Wipes, 0 ,50 pour 10 lingettes)
  • Le porte mouchoir en forme d’hippopotame. Super sympa et ludique. C’est cet animal là qui va désormais donner le sourire à bébé, et le moucher de façon ludique. (Olli Olbot, 5,50€)
  • Les feutres Mini Kids de Crayola. Ils sont lavables, faciles à prendre en main. Ils écrivent quelque soit le degrès d’inclinaison, ce qui est très bon pour les premiers dessins. (Crayola, 5,95€)
J’ai moins aimé :


  • Le fait qu’il n’y ai qu’un seul sachet de thé. Mais par contre ravie d’avoir un thé sans théine. Allaitant encore, malgré qu’elle va sur ses 16 mois, les boissons chaudes sans théine et caféine sont mon dada du moment. (Tea Tower, 0,63€ le sachet)

Je n’ai pas trouvé la gourde Gaspajoe. Je ne sais pas si c’était aléatoire ou pas, ce n’est pas bien mentionné. Vu que mon carton était dans un piteux état, je reste dans le doute.

Le reste :


  • Petit crochet en métal orange en forme d’éléphant. Sympathique. (JIP, 7 ,58€)

Une boite d’une valeur d’un peu moins de 50€, qui reste décevante face à celles des mois derniers. Tiniloo reste encore dans mes top 5 malgré tout, car dedans il ya toujours une bricole pour faire sourire ma puce.
Vivement la prochaine !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire