Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Eat Your Box Février 2013

dimanche 24 février 2013

Eat Your Box Février 2013

Voici ma dernière trouvaille. Je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois, mais je ne m’étais pas lancé. Cette fois c’est fait, j’ai pris un abonnement.
Pour la petite histoire, la Eat Your Box succède à la MMMH BOX. Une offre promotionnelle du à leur changement de nom permettait de s’offrir un abonnement à un prix un peu plus bas que celui proposé à la normale. Pour ma part, box à 16,50€ au lieu de 20€ habituellement.

Découverte de cette nouvelle box :



Comme la plupart des box, elle a voulu surfer sur le thème de la saint valentin. Mais cela s’y retrouve en très fines couches. Dans l’ensemble général il s’agit le plus souvent de nouveautés, de produits innovants, avec des partenaires divers et variés.

Ce qui m’a intrigué :

  • Les boutons de rose de Damas. Voilà un produit que je n’aurais pas pensé à acheter, ni à cuisiner. C’est un produit romantique, qui colle bien au thème de la saint valentin. ( Caspienne, env 3,40€)
  • Bonbons Deo à la rose. C’est un produit qui suscite la surprise. D’après ce qui est écrit, vous en mangez 4 par jours et vous sentez la rose. Oui, oui, ne vous inquiétez pas j’ai envie de rire moi aussi. Je me dis, heureusement que c’est à la rose et pas au poisson ou au fromage. Les ingrédients sont naturels, et le produit est certifié selon les normes internationales de qualité. (Perfumecandyuk, 2,44€ la boite)
  • L’huile de la tentation. Voici une huile corporelle gourmande, qui colle parfaitement au thème de la saint valentin. Gout Margarita. C’est une huile qui chauffe lorsqu’on se masse avec et qui laisse un gout sucré. (Voulez-Vous, 3,50€)

Ce que j’ai adoré :

  • Le sachet spécial sorbets à ma façon. Celui-ci est d’origine végétale et permet de faire ses propres sorbets sans avoir à acheter une sorbetière. (Beghin Say, 2,10€)
  • Carré de pates à farcir, idéal pour faire des cannellonis, des lasagnes, des milles feuilles,….C’est un produit qualifié d’original, et en effet ça l’est. Boite de petites tailles, qui peut permettre de faire de petites bouchées ou un format idéal pour un café gourmand. (Tézier, 2,52€)
  • Chocolat suisse fourré praliné et noisettes entières de la marque Ragusa. Je ne connais pas, une vraie découverte. J’en bave d’avance, sans parler de la petite recette fournie. Ce chocolat est le fleuron du chocolatier Camille Bloch. ( Ragusa, env 2€)
  • Petite bouteille de Grand Marnier cordon rouge, en format 50 ml. J’aime le format, et surtout le professionnalisme de Eatyourbox, qui  en ayant oublié de mettre une petite fiche pour ce produit, nous l’a fait parvenir par courrier. ( Grand Marnier, env 2€)
  • Gingembre en fines lamelles, idéal pour la cuisine des sushi, des viandes, poissons et sauces. Ce sont des gingembres aigres doux coupés en tranches. ( Tanoshi, env 3,25€)
  • En cadeau j’ai trouvé un emporte pièce en forme de cœur, très mignon, customisé au nom de la boite. C’est très bien trouvé pour la saint valentin. (env 1, 99€)


Voilà cette nouvelle box donc. On remarque qu’elle est tout de même très différente de la Gastronomiz. 
La valeur de cette box est d’un peu plus de 23 euros. La marge reste quand même très faible, par rapport aux boites dans le même concept. Mais ceci dit c’est la première du renouvellement, donc on peut encore lui donner une chance.

J’aime beaucoup les petites fiches qui accompagnent les produits même si quelques unes sont manquantes. Dedans on y trouve des astuces et des recettes. Le format des fiches est très pratique et permet une bonne prise en main.

Pour le moment c’est une belle découverte, avec une boite bien fournie. Seule petite déception, c’est la valeur de la box. Pour l’avoir payée à 16,50€, je ne vais pas râler, mais si elle m’avait couté 20€ ce serait une autre affaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire