Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: My Little Box Février 2013

lundi 25 février 2013

My Little Box Février 2013

Cette petite coquine est arrivée dans ma boite aux lettres il y a une semaine, mais débordée je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir jusqu'ici. Voilà chose faite, et je dois dire que niveau saint valentin..... nous allons remettre le couvert... eh oui!



Elle est toute coquine et toute pétillante. Ah ce que j'aime cette MLB. La touche cosy, girly et les illustrations de Kanako en font presque une boite collector chaque mois.

Ce que j'ai adoré:

  • Tout en fait. Il n'y a pas de mauvais choix. Mis à part peut être la taille de la culotte. Mais je pense que c'est basé sur une moyenne.
  • Le petit pochon avec culotte en dentelle noire, trop sexy, et bien trouvé. :)
  • Le gommage au miel. Quelle bonne idée. Avoir la peau toute douce et qui goute le sucré, de quoi épater monsieur.
  • La peinture corps au chocolat, c'est un must pour les couples qui aiment innover. 
  • Les étiquettes à coller sur les chemises de votre homme. C'est trop sympa et je n'y aurais même pas pensé. 
  • Le petit livre d'humeur coquine avec la playlist pour faire l'amour, une recette de saint valentin, et plein d'idées pour se vider la tête.

Cette box est tout simplement sublime. Elle colle au thème et chaque mois c'est la découverte et l'enchantement. Personnellement depuis le renouvellement du concept j'adore. La My Little box c'est un état d'esprit qui me va comme un gant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: