Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Pourtant j'avais gagné....

vendredi 15 février 2013

Pourtant j'avais gagné....

Chose pas courant, je passe un petit coup de gueule! Et oui, ça arrive, même aux meilleurs d'entre nous... (faut bien se jeter des fleurs quand on est en colère!)



Résumé de l'histoire:

Je suis fan des paresseuses, j'aime l'état d'esprit, les jeux de mots, le côté girly,.... donc de temps en temps je me rends chez elles pour prendre des infos et accessoirement participer au concours du vendredi. Celles qui sont fan savent de quoi je parle. Celles qui ne le sont pas, mettez vous au jus, c'est le moment.
Tout ça pour dire que le concours du vendredi je le fais quand j'y pense. Et un vendredi du mois de décembre j'en ai fait un.... et j'ai gagné. Ouahhhh la chance, trop cool. Donc on me demande mon adresse, mes infos tout ça tout ça, pour que l'on puisse m'envoyer mon gain... et devinez ce que j'avais gagné?....... Une joliebox! Ça tombait trop bien. Je me suis dit "voilà une box super à présenter sur le blog qui teste les box!" Y'avait pas mieux comme gain. Je laisse passer le temps, je me suis dit, le rush de noël  les jours fériés,... Mais voilà on est au mois de février et rien. Bien sur je n'ai pas laissé attendre comme ça. J'ai envoyé des mails, des tweets, des messages facebook,... mais ça semble tomber aux oubliettes.

Alors fan des paresseuses, oui ça c'est sur, fan des blagues, pas trop. Et puis le silence radio ça ne me plait pas trop non plus. Disons que c'est pas sympa!

Donc voilà petit coup de gueule, car au final on joue, on gagne et on se retrouve bredouille! Dommage j'aurais bien voulu la partager avec vous cette découverte de la joliebox.

Au final je me suis rabattue sur les chocolats de la saint valentin! et toc!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. N'ai aucun regret, j'avais gagne, j'ai reçu et la jolie box datait d'y a un an... j ai passe un coup de gueule aussi

    RépondreSupprimer