Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Tiniloo Juin 2013

lundi 10 juin 2013

Tiniloo Juin 2013

Un coffret pour maman et bébé? La Tiniloo de ce mois de juin a de quoi faire envier la fanfare.
Après plusieurs semaines d’absences me voilà de retour, et aujourd’hui je reçois tout juste la Tiniloo de ce mois de Juin. Il ne fait pas très beau, mais pour faire venir le soleil, Tiniloo nous offre l’occasion de le faire en musique. De quoi ravir les bambins, ainsi que leurs parents, et annoncer que la fête de la musique va pointer son nez. Si le soleil pouvait en faire autant….

Voici donc la vidéo de cette Tiniloo musicale




J’adore cette box, elle est pétillante, innovante, et surtout elle me correspond parfaitement avec ses objets bio, respectueux, simples et tellement mignons.
Gros coup de cœur pour le bâton de pluie, ainsi que pour l’œuf maracas. Ce sont deux objets que j’allais sans doute acheter à ma petite choupette qui se met à chanter les « ainsi font font font » avec ses petites mains. Ça ne peut pas mieux tomber.
Le petit bracelet est simple et mignon.
L’eau nettoyante de Mon Petit Bio, est tout simplement super. Ma fille ayant une peau très sensible je traque ce genre de produit. Et le recevoir en format 400ml c’est tout simplement une aubaine. Produit bio sans paraben et sans parfum, de quoi respecter la peau de votre tout petit.
Petit plus ce mois ci, j’ai enfin vu réapparaître la boite customisée de Tiniloo. Voilà qui me ravie. Un petit pochon en plus, et là je suis au nirvana. C’est très pratique, et ça va être super utile pour les prochains départs en vacances.


Merci Tiniloo pour vos petites attentions. Et comme toujours si vous recherchez un cadeau pour une naissance ou pour une jeune maman, la box Tiniloo reste une super idée cadeau. Une bébé box épatante.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire