Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: My Little Box Janvier 2013

lundi 7 janvier 2013

My Little Box Janvier 2013

Ça y est! La petite première de MLB de l'année 2013 a fait irruption dans ma boite aux lettres. Que ça fait du bien de voir que l'année change, mais que les bonnes choses restent.
A peine reçue, de suite ouverte! C'est une de mes favorites, surtout depuis que le concept a changé. Il ya beaucoup plus de goodies pour nous chouchouter. Et cette dernière n'est pas l'exception qui confirme la règle  mais elle est tout simplement sublime.



Sublime, hein? Oh oui, une box qui nous aide pour bien commencer l'année en douceur, en beauté, et de bonne humeur. Organisée, coiffée, crémée, chouchoutée.
Le secret du bonheur est la seule surprise que je vous laisse découvrir par vous même. Et par cette surprise, ce secret dévoilé par MLB, je voudrais vous dire merci.
Merci pour ce cadeau chaque mois, merci pour toute cette ingéniosité, merci de nous chouchouter  merci d'anticiper nos besoins....

Cette box cachait bien des merveilles, dont ma favorite reste cet énorme agenda illustré par Kanako. Pratique et super sympa, voilà de quoi ravir les femmes overbookées que nous sommes.
Dans le côté innovation, nous avons le plaisir ce mois ci de tester en exclusivité un des premiers produits de la gamme "my little beauty". Pour ma part j'ai eu la crème pour les mains, et ça tombe très bien vu le froid qui s'annonce.

Cette année 2013 commence très bien! Ça fait du bien au moral tout ça!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire